Pour l'école de la confiance
Vous êtes ici : Accueil > TICE > Tablettes numériques >

Sommaire

De nombreuses expérimentations de tablettes ont été menées récemment. Quel bilan peut-on faire ? Concrètement, comment s’équiper de tablettes/liseuses au CDI et lesquelles choisir ? Pour quoi faire ? Quels projets ? Avec quels élèves ? Un article complet et éclairant de par ses témoignages rédigé par Barbara Loup (réseau Canopé Montpellier), à consulter sur [Savoirs CDI->https://www.reseau-canope.fr/savoirscdi/centre-de-ressources/reflexion/tablettes-et-liseuses-au-cdi.html].

Tablettes et liseuses au CDI

L’utilisation de tablettes et liseuses en CDI : un dossier de Savoirs CDI.

De nombreuses expérimentations de tablettes ont été menées récemment. Quel bilan peut-on faire ? Concrètement, comment s’équiper de tablettes/liseuses au CDI et lesquelles choisir ? Pour quoi faire ? Quels projets ? Avec quels élèves ?

Un article complet et éclairant de par ses témoignages rédigé par Barbara Loup (réseau Canopé Montpellier), à consulter sur Savoirs CDI.

Mise à jour : 21 janvier 2016