Pour l'école de la confiance
Vous êtes ici : Accueil > TICE >

Sommaire

Ce répertoire, réalisé à partir d'un travail de veille et de mutualisation, présente un panel de divers logiciels ou outils en ligne utilisables dans divers projets de classe. Si vous avez des remarques (avantages et inconvénients, présentation de projet exploitant pour certains d'entre eux, d'éventuels ajouts, etc...), n'hésitez pas à les transmettre à [David Hucleux->mailto:David-Hugues-fr.hucleux@ac-amiens.fr], IAN documentation (Collège Charles Bignon, Oisemont).

Répertoire des logiciels et outils en ligne utilisables en classe

Ressources numériques (logiciels et outils en ligne) utilisables dans divers projets de classes.

Ce répertoire, réalisé à partir d’un travail de veille et de mutualisation, présente un panel de divers logiciels ou outils en ligne utilisables dans divers projets de classe.

Si vous avez des remarques (avantages et inconvénients, présentation de projet exploitant pour certains d’entre eux, d’éventuels ajouts, etc...), n’hésitez pas à les transmettre à David Hucleux,
IAN documentation (Collège Charles Bignon, Oisemont).

Répertoire de logiciels format PDF - 89.2 ko
Mise à jour : 22 mai 2016