Pour l'école de la confiance

Sommaire

La prochaine réunion de bassin des professeurs documentalistes de l’Oise orientale aura lieu le {{jeudi 7 juin 2018 au collège Abel Didelet à Estrée- Saint-Denis}} de 9h30 à 16h15. {{Programme de la journée :}} Matin : intervention Charline Collet du CLEMI : Présentation des ateliers « Déclic’critique » du CLEMI et du jeu « Médiasphère » : les fake news, apprendre aux élèves à savoir décoder l’information et les médias. Après-midi : présentation de la saison culturelle et des projets artistiques à destination des établissements scolaires du théâtre du Chevalet de Noyon par Isabelle Marouzé, chargée de communication et Anaïs Testart, directrice adjointe du théâtre.

2017-2018 : 2ème réunion de bassin Oise Orientale

Jeudi 7 juin 2018

La prochaine réunion de bassin des professeurs documentalistes de l’Oise orientale aura lieu le jeudi 7 juin 2018 au collège Abel Didelet à Estrée- Saint-Denis de 9h30 à 16h15.

Programme de la journée :
Matin : intervention Charline Collet du CLEMI :
Présentation des ateliers « Déclic’critique » du CLEMI et du jeu « Médiasphère » : les fake news, apprendre aux élèves à savoir décoder l’information et les médias.

Après-midi : présentation de la saison culturelle et des projets artistiques à destination des établissements scolaires du théâtre du Chevalet de Noyon par Isabelle Marouzé, chargée de communication et Anaïs Testart, directrice adjointe du théâtre.

Mise à jour : 7 mai 2018