Pour l'école de la confiance

Sommaire

La prochaine réunion des documentalistes du bassin d'Amiens Sud aura lieu le {{vendredi 21 décembre, de 9h à 16h30.}} {{Le matin}} : Archives départementales à Amiens (61 rue St Fuscien) : visite des collections et présentation des ateliers pédagogiques {{L'après-midi}} : au Collège - lycée La Providence (146 boulevard de St Quentin) pour un escape game sur les fake news. Puis coups de cœur littéraires et organisation de concours lecture/écriture inter-établissements (concours de nouvelles des lycéens et concours Les Phénix de la Lecture pour les collégiens).

2018-2019 : 1ère réunion de bassin Amiens Sud

Vendredi 21 décembre.

La prochaine réunion des documentalistes du bassin d’Amiens Sud aura lieu le vendredi 21 décembre, de 9h à 16h30.

Le matin : Archives départementales à Amiens (61 rue St Fuscien) : visite des collections
et présentation des ateliers pédagogiques

L’après-midi : au Collège - lycée La Providence (146 boulevard de St Quentin)
pour un escape game sur les fake news.
Lecture pour les collégiens).

Mise à jour : 12 décembre 2018