Professeurs Documentalistes

CanoTech

Votre bibliothèque de ressources numériques pour la continuité pédagogique

Présentation du site :

"Pour vous accompagner et permettre aux élèves de la maternelle à la terminale de continuer à progresser dans les programmes et à développer leurs connaissances, malgré la fermeture des établissements, nos référents pédagogiques ont recensé les ressources de Réseau Canopé et de ses partenaires utiles à la continuité éducative à la maison.

CanoTech complète les dispositifs sur lesquels vous pouvez déjà vous appuyer pour travailler à distance tels que la plateforme « Ma classe à la maison » mise en place par le Centre national d’enseignement à distance (CNED).

Ce site s’adresse aux enseignants ainsi qu’aux parents et aux élèves. Vous y trouverez des liens vers des plateformes, des vidéos, des articles, des jeux éducatifs, etc."

Mise à jour : 31 mars 2020